Cette fin de semaine est très attendue par les férus d’innovation. En effet, la porte de Versailles accueille VivaTech, un événement spécialisé dans l’innovation. Pour la seconde fois, Emmanuel Macron a mis l’évènement à l’honneur. 

VivaTech, quèsaco ?

VivaTech est le rendez-vous mondial pour les startups et les leaders pour célébrer l’innovation. Comme l’an passé, il se tient à la Porte de Versailles de Paris. Des meilleurs orateurs et des expositions à l’innovation ouverte et des expériences en direct, VivaTech est une célébration des innovations d’aujourd’hui et des possibilités de demain pour tous ceux qui croient en la puissance de la technologie pour transformer les entreprises et la société.

Plus de 68 000 visiteurs ont assisté à l’édition 2017, et cette année s’appuie sur ce succès puisque des startups, des chefs d’entreprise, des investisseurs, des universitaires, des étudiants et des médias du monde entier débarquent à Paris pendant trois jours. Les deux premiers jours sont dédiés aux professionnels lorsque le troisième jour ouvre ses portes au grand public.

Un rendez-vous incontournable

VivaTech élimine les barrières traditionnelles entre les innovateurs de la base et les leaders mondiaux. Pour la troisième année consécutive, notre concept Labs place les start-up et les entreprises ensemble pour une innovation ouverte thématique et de haute énergie. VivaTech est également une opportunité unique de découvrir l’avenir en découvrant de nouveaux produits et démos. A découvrir : des véhicules autonomes, des usines connectées ou des expériences de shopping.

Les parties prenantes de l’innovation rencontreront d’autres personnes avec des idées complémentaires ou contrastées dans tous les secteurs d’activité. De grandes choses se produisent lorsque vous rencontrez les bonnes personnes, et il n’est pas exagéré de dire que l’avenir émergera de ce melting-pot d’idées qui se heurtent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.