Le Honor View 10 est le nouveau smartphone haut de gamme de la filiale de Huawei. Equipé d’un grand écran de 6 pouces FHD+ au format 18:9, ce modèle intègre le dernier processeur Kirin 970 et un double capteur photo couleurs et monochrome. Alors que la vente de ce nouveau smartphone a été lancé récemment en France, il est déjà en rupture de stock en Europe. 

Huawei, une opération séduction

Fondée en 1987, Huawei Technologies Co. Ltd. est une entreprise qui fournit des solutions dans le secteur des technologies de l’information et de la communication. Ce n’est pas le premier smartphone que l’entreprise propose. En ce qui concerne le Honor 10, il a officiellement été présenté le 15 mai dernier, au Royaume-Uni. Afin de créer le buzz et satisfaire ses milliers de clients, Honor, la filiale, a mis en place un code promotionnel qui permettait de se procurer le smartphone  au prix exceptionnel de 369€ au lieu de 399€. Selon Honor, 80 000 utilisateurs européens ont d’ores et déjà profité de cette offre.

Fiche technique

Au menu donc, un smartphone dont l’écran de 5,8 pouces affiche une définition de 2480 x 1080 pixels. Un Honor 10 au design dans l’air du temps, avec une coque vitrée et son dos faisant la part belle aux reflets. Le smartphone est animé par la puce Kirin 970 et son NPU (neural processing unit) dédié à l’intelligence artificielle, que Honor couple ici à 4 Go de mémoire vive, une version 6 Go restant réservée à la Chine. L’espace de stockage, de 64 ou 128 Go selon les versions, n’est toutefois pas assorti d’un port microSD. Notez qu’Android 8.1 Oreo (avec Emotion UI 8.1) est aux manettes, et qu’une batterie de 3400 mAh intégrée à l’appareil est censée lui conférer une autonomie longue durée”, explique un blog spécialisé.

 

 

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.