Il n’est pas toujours simple de trouver des machines de packaging et de conditionnement d’occasion qui répondent aux besoins spécifiques d’une entreprise. Si beaucoup de professionnels effectuent désormais leurs recherches en ligne, il est parfois compliqué de s’y retrouver parmi des offres multiples, souvent inadaptées ou datées. Des solutions existent pour trouver rapidement et au meilleur prix des machines d’occasion de qualité.

Osertech : plus de trente ans d’expérience dans le secteur

Pour réduire et garantir des machines de packaging et de conditionnement de qualité, et rendre les recherches moins chronophages, Osertech, l’un des spécialistes français du négoce d’équipements industriels d’occasion, a récemment lancé une nouvelle offre B2B online dédiée à son cœur de métier.

Cette offre digitale innovante permet aux vendeurs de déposer des annonces gratuites ou payantes pour une mise en relation directe avec les acheteurs. Après plus de trente ans d’expérience dans le secteur de l’achat, de la vente et du courtage de matériel industriel d’occasion entre professionnels, la marketplace Osertech peut se targuer d’être le canal et/ou l’interlocuteur privilégié.

Un site totalement gratuit pour l’acheteur

Les vendeurs peuvent déposer directement et gratuitement leurs annonces en prenant soin d’indiquer les spécificités du matériel. Les acheteurs potentiels peuvent y accéder librement à la plateforme, choisir les machines qui les intéressent et contacter le vendeur via la plateforme. Osertech élimine ainsi les nombreux intermédiaires et leurs commissions.

Un large éventail de machines pour répondre aux besoins

Sur son site, Osertech classe les machines en différentes catégories, dont celle des machines de packaging et de conditionnement primaire et secondaire. Parmi la ligne de production, nous pouvons citer les machines d’emballage et de scellages de barquettes, les fardeleuses, les ensacheuses, les etiqueteuses, les etuyeuses, les blistereuses, les géluleuses, les machines de thermoformage ou encore les peseuses associatives. Bref, tout ce qu’il faut pour aboutir à des produits qui correspondent aux attentes des clients.

La marketplace d’Osertech est l’œuvre de Grégoire, le fils du fondateur Lionel Tabeau. Après avoir rejoint l’entreprise familiale après ses études de commerce, ce passionné du digital a lancé a lancé en parallèle en début d’année 2019 Mindeal, une start-up proposant un moteur de recherche inversé qui permet de trouver du matériel industriel d’occasion partout dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.