L'affiche du jeu Harry Potter Wizards Unite

 

Après le succès mondial de Pokémon GO, Niantic récidive. L’éditeur lance la version bêta de son nouveau jeu Harry Potter Wizards Unite, annoncé il y a plus d’un an. Pour l’heure le jeu n’est disponible qu’en Nouvelle Zélande. Mais pour les plus impatients, il est possible de faire ses premiers pas dans cette nouvelle aventure en téléchargeant l’apk de l’application sur le site APK Mirror.

Pour le moment disponible qu’en Nouvelle Zélande

« Les sorcières et les sorciers de Nouvelle-Zélande sont invités à participer à une version bêta d’Harry Potter : Wizards Unite », a annoncé Niantic dans un communiqué, il y a quelques jours. Ainsi, les gamers de France devront attendre encore quelques semaines avant de profiter du successeur de Pokémon GO. Pour l’instant, ils peuvent déjà s’inscrire sur le Play Store afin d’être parmi les premiers à tester le jeu. Niantic a indiqué que les joueurs de Pokemon GO pourraient utiliser le même pseudo sur Harry Potter Wizard Unite, s’ils font leur réservation avant le 30 avril à minuit.

Toutefois, les joueurs peuvent tester Harry Potter Wizard Unite maintenant en téléchargeant le fichier apk sur le site APK Mirror. L’installation ne nécessite aucune autorisation ou condition particulière, sauf qu’il faut être sur Android. Mais l’aventure aux pays des sorciers tourne court une fois le jeu lancé. Ce dysfonctionnement est dû au fait que la géolocalisation n’a pas encore été établie pour le territoire français. Il serait donc préférable de prendre son mal en patience et se contenter de lire le tutoriel Hagrid ou de naviguer dans le très beau menu du jeu.

Ce que propose ce nouveau game de Nantic

Dans Harry Potter Wizard Unite, il est question de retrouver et de ramener des objets et personnages emblématiques de la saga à Poudlard, loin des Moldus. Le plus génial c’est que Harry Potter Wizards Unite, vous propose d’aller jusqu’au niveau 60, alors que le niveau maximal de Pokémon GO se limite à 40. Trop peu pour les gamers qui veulent sans cesse repousser les limites. En plus des levels qui montent, le nouveau jeu de Nantic met à votre disposition dix (10) catégories de « Retrouvables » dans votre Registre, l’équivalent du Pokédex. Lorsque l’utilisateur libère un « Retrouvable » de l’emprise d’une entité maléfique, il obtient des points d’XP pour le niveau de joueur et pour le Rang de la catégorie associée. Enfin, il est loisible de monter en niveau dans chacune des 3 professions proposées à savoir Magizoologiste, Auror et Professeur.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.