HD Média Groupe fait partie de ces maisons d’éditions pour qui les tendances du design et de la décoration sont des enjeux primordiaux. Le groupe propose quatre magazines de renoms, chacun spécialisé dans des thématiques pointues et dans l’air du temps.

Depuis près de 10 ans, HD Média Groupe est précurseur de tendances, et est devenu un solide acteur de la presse française. Il édite quatre magazines de qualité, qui défrichent les dernières nouveautés. Afin de se démarquer d’une concurrence de plus en plus féroce depuis l’avènement du Web, HD Média Groupe a choisi de spécialiser chacun de ses magazines.

Ce choix stratégique lui permet également de séduire un public adapté avec des thématiques pointues, une ligne éditoriale exigeante et des maquettes soignées à l’esthétique mêlant luxe et confort.

Déco Mag, Maisons & Jardins actuels, Maison actuelle, et Cheminée actuelle sont les quatre magazines du groupe HD Média, qui ont fait sa renommée. Avec des thématiques riches, des conseils avisés et dans l’air du temps, HD Média Groupe peut être qualifié d’acteur de la presse nouvelle génération : une presse audacieuse, attentive à ses lecteurs et leurs envies.

Grâce à ses contenus de qualité, le groupe HD Média devient de plus en plus populaire auprès des mordus de décoration, passionnés et/ou amateurs. Mais au-delà de ces publics, la spécialisation de chaque magazine permet au groupe d’acquérir une place de choix aux côtés des annonceurs. Les rédactions de ses différentes revues se font fort d’analyser la tendance et d’en extraire le meilleur.

Ajoutons à cela que HD Média Groupe dispose d’applications permettant aux lecteurs de retrouver directement sur leur mobile tous leurs conseils et astuces. Les numéros distribués en kiosque et sur les principaux salons professionnels, sont également disponibles sur internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.