Alors que les Samsung Galaxy S9 et S9+ sont sortis il y a tout juste un mois, les rumeurs font déjà état d’un Galaxy Note 9, qui se voudrait plus performant et plus qualitatif que son prédécesseur. 

A la conquête du public

Déjà très bien noté pour la sortie de son dernier smartphone, Samsung continue à redoubler d’efforts pour faire concurrence à la fameuse marque à la pomme, Apple. Ses dernières innovations en matières de téléphonie mobile en sont la preuve. Depuis le 16 mars, les consommateurs peuvent se procurer le Samsung Galaxy S9+, doté d’un écran plus grand et d’un double capteur photo.

Cette version grand format a été baptisée “S9 +”, et bénéficie également de 2 Go de RAM (ndlr: mémoire) supplémentaires par rapport à la version de base. Avec 64 Go de stockage, il faut tout de même compter aux alentours de 859 euros pour Galaxy S9, et 959 euros pour le Galaxy S9.

Après la sortie du “presque parfait” Samsung Galaxy S9 et S9+, il était difficile de croire que l’entreprise Samsung allait pouvoir faire mieux.

Ice Universe, un révélateur de fuites chinois, vient d’annoncer que le Samsung Galaxy Note 9 pourrait être doté d’une batterie de 4 000 mAh ou de 3 850 mAh. La nouvelle batterie sera donc bien plus performante que celle du Note 8 de 3 300 mAh. (ndlr – mAh : unité de mesure de l’énergie électrique dans le temps. Plus la capacité en milliampère heure d’une batterie est importante, et plus cette dernière aura la capacité d’alimenter un appareil longtemps).

De même, le géant coréen pourrait se familiariser avec la biométrie, en vogue depuis plusieurs années. Le Samsung Galaxy Note 9 devrait alors bénéficier d’un lecteur d’empreintes digitales intégré à l’écran.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.