Windows 10 est-elle la plus mauvaise version produite par le géant américain Microsoft ? C’est ce que pensent de nombreux utilisateurs furieux du rendement de leur système d’exploitation.

Depuis qu’il est devenu le leader incontournable et inévitable du monde, Microsoft nous a appris un petit dicton : “1 Windows sur 2 est mauvais”.

Un constat qui s’explique par le besoin de la société de produire le plus régulièrement possible de nouveaux outils, afin de vendre encore et encore.

De nombreuses versions de Windows ont été criquées depuis une vingtaine d’années, mais Windows 10 pourrait tous les dépasser.

Avec son ergonomie faite pour les tablettes et smartphone, il est très désagréable d’utilisation sur PC, notamment au niveau professionnel.

Mais le nouveau problème vient des bugs à répétition, des coupures d’écran et des blocages successifs dénoncés par les utilisateurs sur les réseaux sociaux (mais pas seulement).

Alors, qu’en pensez-vous, est-ce vraiment la pire version ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.