Disponible via Xbox One et Windows depuis le mois de mars 2018, Sea of Thieves arrive sur Steam le 3 juin 2020.

 

La version PC de Sea of ​​Thieves, sorti il y a deux ans sur le Microsoft Store et via Xbox Game Pass pour PC, débarquera sur Steam le 3 juin prochain ! Soyez donc prêts moussaillons de tous horizons.

Disponible via Xbox One et Windows depuis le mois de mars 2018, Sea of Thieves va très bientôt jeter l’ancre sur Steam. Le jeu arrive sur la plateforme de Valve le 3 juin prochain. « Nous sommes ravis d’annoncer que notre aventure pirate en constante évolution, Sea of ​​Thieves, sera lancée sur Steam le 3 juin 2020. Depuis plus de deux ans, les membres de notre communauté naviguent librement dans une aventure fantastique avec Xbox Game Pass et sur Xbox One et Windows 10, mais au fur et à mesure que nous avançons, nous sommes impatients d’intégrer une toute nouvelle communauté de joueurs PC. Nous avons hâte d’accueillir ces nouveaux pirates dans le giron et de les voir découvrir par eux-mêmes le vaste monde de Sea of ​​Thieves », ont annoncé Microsoft et le développeur Rare dans un commun accord.

Un jeu sans cesse enrichi de nouveaux contenus

Au lancement, la version Steam inclura tout le contenu précédemment publié sur les autres plateformes. Il s’agit notamment de la mise à jour de Ships of Fortune publiée en avril dernier qui a introduit un nouveau système d’émissaire, permettant aux joueurs de devenir un émissaire dans le jeu. Il y a eu en tout quatre mises à jour en 2020. Rare a également mis à disposition en janvier dernier l’outil Affiliate Alliance, conçu pour aider les personnes sans amis marins à trouver des équipages. Parmi les autres mises à jour, citons la récente extension Heart of Fire et Anniversary l’an passé, qui ont largement contribué à ajouter de la profondeur à Sea of ​​Thieves.

Une communauté de plus de 10 millions d’adeptes

Depuis sa sortie, Sea of ​​Thieves a par ailleurs ajouté des missions d’histoire appelées Tall Tales, le mode PvP Arena, de nouvelles armes, des options de personnalisation des navires et des pirates, des événements de vacances, de la pêche, des animaux de compagnie etc.  Selon Microsoft, « Sea of Thieves est la plus grande nouvelle IP Xbox de cette génération », et le groupe est fier « d’avancer en territoire inconnu avec l’arrivée d’une vague de nouveaux joueurs Steam ».

La version Steam coûtera 39,99 dollars avec un support cross-play inclus entre toutes les versions du jeu. Elle va sans doute grandir la communauté de Sea of ​​Thieves qui comprend déjà plus de 10 millions d’adeptes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.