Comme à chaque automne, Apple se tient prêt à dévoiler ses nouveaux smartphones. Toujours plus performants que les précédents, les nouveaux IPhone n’ont de cesse de séduire les Apple addict. Alors que les derniers IPhone 8 ou encore X (prononcez 10), les chiffres semblent avoir lassé le géant américain. 

Ce mercredi, Apple doit présenter les nouveaux iPhone 2018 à Cupertino, en Californie. Une Keynote Apple 2018 notamment retransmise sur Twitter, lors de laquelle la firme à la pomme aura un défi de taille à accomplir : surprendre encore son auditoire dans un marché saturé, avec des produits toujours plus hauts de gamme. Trois iPhone doivent être dévoilés, le “Xr”, un moyenne gamme équivalant un ”iPhone 9″ ; le “Xs”, version améliorée de l’iPhone X (ou “10”) de l’an dernier et le “Xs max”, version agrandie du Xs (6,5 pouces). “D’autres produits comme l’Apple Watch 4, nouvelle version de la montre connectée d’Apple, ou les nouveaux Air Pods, les écouteurs sans fil du géant américain, sont également au programme. Les prix envisagés par les experts du domaine comme Ben Geskin pour les iPhone 2018 d’Apple vont de 799 à 969 euros pour les iPhone Xr, 1 029 à 1 369 euros pour le modèle Xs et 1 149 à 1 479 euros (pour la version 512 GB) pour le modèle Xs max“, expliquent plusieurs sites spécialisés.

Les Apple addict seront sans aucun doute très nombreux à se procurer les bijoux d’Apple. Les pré-ventes n’ont pas encore été annoncées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.